EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Dominique Blanc, S4M : « Le drive to store est une priorité pour les retailers »




Dominique Blanc - S4MManaging director S4M France, Dominique Blanc était l’invité d’un petit déjeuner de la Mobile Marketing Association France, consacré au drive to store, réalisé en partenariat avec GroupM, FidMe, S4M et Verizon Media. Dans cette interview, [...]Dominique Blanc - S4M

Managing director S4M France, Dominique Blanc était l’invité d’un petit déjeuner de la Mobile Marketing Association France, consacré au drive to store, réalisé en partenariat avec GroupM, FidMe, S4M et Verizon Media.

Dans cette interview, il revient sur l’importance accordée par les retailers, au levier drive to store. Une levier qui permet de digitaliser le catalogue mais également de mieux cibler les produits ou les zones de chalandises.

Dominique Blanc rappelle d’ailleurs les résultats de l’étude Médiamétrie, et le fait que les mobinautes sont désormais prêts à partager leurs données de géolocalisation, dès lors qu’ils peuvent bénéficier de bons plans.



Source : https://mobilemarketing.fr/2019/11/08/dominique-bl...

Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur

Vendredi 8 Novembre 2019


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé